Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recitsescalade.overblog.com

Petits récits et photographies d'escalade

Grimace team

Avis  aux grimpeurs locaux, le p'tit manu cherche des amis pour essayer avec lui un nouveau "Project hard", mais la version toulonnaise ! La voie, c'est " Coup fourré ", à la Concession (Mont Faron), près de Toulon. 

Une première longueur en 8b courte et teigneuse, suivie d'un bon gros 8c de résistance, rejoignant ensuite le crux d'un autre 8b. En bref, ça pique pour donner une voie autour de 8c+/9a ! 

Me contentant de l'assurer et de continuer l'apprentissage de chacun des mouvements "de tête", j'ai tapé des essais dans mes petits projets à moi, "La croix et la manière" (8a) et "La Planète des tongs" (7c+/8a). 

Pendant que Théo essayait lui aussi la variante de "La croix et la manière" en 8b. 

Mais une journée avec la grimace-team, c'est surtout des blagues de kiwi, de troncs d'arbres... Car pas de grimaces sans blagues cocasses, mais étonnamment pas salaces ce jour là ! Quand la maturité vous tient... Bref, les images valent mieux que mes mille mots, palme d'or à Manu qui remporte haut la main le concours avec la grimace "Le léchage de dégaine, c'est bien". Rendez-vous la semaine prochaine pour l'avancée des projets... et des grimaces (on travaille sur un gros dossier : la grimace d'après enchaînement). 

Merci à T.O pour les photos et les mots doux pendant les essais

 

Grimace team
Grimace team
Grimace team
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article